Placement Insertion

(05 janvier 2012)

Modification des rythmes de travail

Afin d’améliorer l’accompagnement et le suivi des salariés et la continuité de la relation chef d’équipe/salarié le rythme de roulement des équipes a été modifié :
Les salariés production changent de poste tous les quinze jours et les chefs d’équipe permanents de R’PUR toutes les semaines.

(10 mars 2015)
Convention avec le FCENIS

Convention avec le Fonds Caisse d’Epargne pour l’Initiative Solidaire.

Cette convention a pour objectif d’aider à l’adaptation des postes de travail pour les Travailleurs Handicapés recrutés dans le cadre de la nouvelle Entreprise Adaptée R’EMPLOI. Grâce à cette convention, ces adaptations ont dores et déjà commencé notamment pour les postes de démantèlement.

Deux nouveaux postes de travail ont ainsi été équipés de chauffage et éclairage individuel et des travaux de peinture ont démarré sur l’ensemble de la zone de démantèlement, diminuant les risques de poussières et délimitant les différentes zones d’intervention.

D’autres investissement seront effectués dans les prochains mois en fonction des besoins spécifiques et des retours d’expérience des nouveaux employés de R’EMPLOI.

(05 janvier 2012)
Modification des rythmes de travail